Dune
Des photos peut être déjà vu pour ceux qui me suivaient sur  " Ekla " une découverte pour les nouveaux venus ? Bientôt de nouvelles images 



( 1 clic pour agrandir )
 

14 commentaires:

  1. Bonsoir Stef,
    pour moi c'est toujours un grand plaisir de revoir tes belles photos.
    Bonne soirée.
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Stéphane, même si c'est une deuxième publication, le plaisir est tjrs le même. C'est comme les carambars, tu peux n'en prendre qu'un seul avec bcp de satisfaction, mais si tu en prends un deuxième cela devient plus subtil ! Et d'ailleurs... Bcp de mets sont meilleurs le deuxième jour ! Et bien... pour les photos c'est pareil ! Bref, je sens que l'on va se régaler ! Merci Stéphane pour le lien dans ton menu, c'est très gentil. GBizhous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime rester sur les dunes pour un spectacle jamais le même car rien n'est plus vivant qu'une dune, rien n'est plus changeant quand volent au-dessus d'elles des nuages de sable, quand les ombres caressent les crêtes, quand les nuages dessinent dans le ciel des montagnes de mousses dorées, quand les oyats dansent et se courbent sous le vent, quand ces montagnes de sable ressemblent à d'immenses déserts arides, ...alors tu comprends Steph il est impossible de se lasser de regarder ces dunes, ces plages, ces ciels et l'océan quand tu nous les montres à travers ton regard amoureux de tant beauté. Bonne semaine et bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monique ,merci ;-)
      biz , bonne journée

      Supprimer
    2. Bonne journée à toi aussi même s'il pleut encore chez toi et que le sable colle aux chaussures -:)) Biz

      Supprimer
  4. De belles photos dunaires !
    Merci Stef

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique, toutes ces nuances avec la lumière ! je viens visiter grâce à Claire Cerise qui m'a parlé de tes très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Stef

    Je suis là. Mais la seule chose qui me déplait chez blogspot, c'est de saisir mes coordonnées quand je commente; elles ne restent pas en mémoire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. De superbes compositions, comme toujours.
    Quel paysage magnifique dont je ne peux me lasser.
    Bonne journée stef

    RépondreSupprimer
  8. Mais tes "grands espaces" sont tellement beaux qu'on ne se lasse pas ! Que j'aime ces courbes sur les dunes qui se font et se défont au gré du vent et de l'océan. Belle fin de semaine Stef

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Steph,
    Vues, revues, encore et encore. C'est si paisible. Je me demande si à ta place j'arriverai à cadrer une image tellement c'est beau et immense.
    Bises

    RépondreSupprimer