Instant pêche



                      ( clic pour agrandir )

11 commentaires:

  1. Bonjour Steph,
    Joli moment, heureusement que la distance est là sinon il te faudrait un parapluie.
    La dernière photo est splendide.
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stef,
    Une jolie série de de très belles attitudes.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse lumière !!!
    Des photos magnifiques
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Un instant de spectacle inouï, un ballet digne d'une belle scène avec une chorégraphie parfaite, une invitation dans les plus hautes sphères de le la beauté d'un instant, le repas d'un roi et " si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces lieux... nous évoluons dans la poésie, pour une autre représentation digne d'un La Fontaine en image. Beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monique , merci de ton com , j'ai eu de la chance ce jour là , le manque de lumière commençait à se faire sentir , elle est arrivée pile poil au bon moment , encore merci , biz

      Supprimer
    2. Tu te souviens de cette petite phrase sur ton ancien blog :
      "la photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard " de John Stuart Mill c'est aussi savoir y croire jusqu'à la dernière minute ça s'appelle le perspicacité de l'artiste et c'est bien souvent et justement récompensé Biz -:))

      Supprimer
    3. bonjour Monique , une phrase qui a tout son sens , c'est souvent le cas , tu pars avec l'idée d'une photo que tu aimerais faire et en fait tu fais autre chose ... bonne journée biz

      Supprimer
  5. Bonjour Stef
    J'ai rarement vu la position de la deuxième photo avec ces oiseaux. Le pélican oui.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    de beaux instants et de belles attitudes bien captées
    à bientot

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Stéphane, après les festivités autour du mariage de mon fils1 me voilà de nouveau sur la Toile pour admirer tes photos ! Ces images que tu nous montres sont incroyables ! Cet oiseau t'a offert ce moment magique et tu as su en profiter ! Que de beauté dans ses gestes et dans ton doigté ! Une belle communion entre toi et lui ! J'aime la 1 qui est divine, la 2 pour son reflet et la 3 pour les deux à la fois. Il montre sa puissance et toi tu le magnifies ! Un grand merci pour ces beaux tableaux "vivants" et GBizhous à toi. Je mets cette page en exergue sur mon blog à l'emplacement habituel. Belle journée Stéphane !

    RépondreSupprimer
  8. je découvre la new version de ton blog...c'est très joli!Bel envol!J'adore!Belle journée!

    RépondreSupprimer