Alternative

Juillet , Août , nos paysages ne nous appartiennent plus , je laisse la place aux touristes ...
( clic pour agrandir )


Intimité



Soleil


Argus





Papillons


Simplement


6 commentaires:

  1. J'aime bcp la 3 ! Ce petit papillon bleu est adorable mais bien sûr, toutes tes photos sont belles ! Tu ne prends pas de photos lorsque les touristes sont là ? C'est dommage, sans le savoir tu pourrais tomber sur l'un ou l'une d'entre nous ! hi hi ! Bon, le Baluchon est passé pas loin mais maintenant il est dans les Gorges du Verdon trop loin ! GBizhous Stéphane.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Steph,
    Demi deuil pour papillon ;-)
    Fabuleuse série, les deux premières sont tip top !
    J'évite aussi ton coin, en revanhce tu peux monter sur l'estuaire, avec la vase il y a moins de touristes... mais les oiseaux sont là eux.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il reste toujours quelque part un petit coin de paradis où peuvent évoluer dans le plus grand calme, papillons et âmes solitaires, petits coins de verdure et plages de sable dans l'intimité de l'aurore, fleurs sauvages et chants d'oiseaux, safari en lieux sauvages où s'afficheront toujours les images de la beauté sereine.
    Biz Stef et merci pour ces belles photos dans l'intime de cette région quelque peu envahie mais dont chaque détail est la panacée des explorateurs de bon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , il reste la forêt pour être au calme et tranquille . ça ne me dérange pas trop car l'été n'est pas ma saison préférée.En attendant je prépare mes balades d'automne et d'hiver . Merci pour ton com , bonne soirée , biz

      Supprimer
    2. Bonsoir, tu parles à une convaincue, je crains la chaleur, la foule, l'odeur des crèmes solaires, j'adore la forêt mais c'est normale j'ai grandi à l'orée des forêts, j'adore la mer et elle me manque l'été je n'y vais qu'en dehors de la saison estivale.
      merci et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. En attendant que tes "grands espaces" retrouvent un peu de calme, tu as trouvé de bien beaux sujets à nous proposer ! Belle fin de semaine Stef

    RépondreSupprimer