suite ... '( le soleil pointe )

















6 commentaires:

  1. C'est vraiment splendide. Ces vues du bassin sont superbes.
    Bonnes journées Steph.

    RépondreSupprimer
  2. Au réveil, les nuages ont les joues roses et le soleil en quelques minutes viendra dorer le sable fin, cela va très vite et c'est pourquoi il faut être là quand le jour vient chasser la nuit pour nous offrir ses couleurs matinales c'est tellement agréable et beau à voir. merci Stef de nous faire vivre cela en images.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Monique , tu as raison ça va très vite , dès que le soleil pointe son nez il ne faut pas trainer et bizarrement je me rends compte que je rate pas mal de choses en faisant des photos , heureusement quand je passe les photos sur l'écran c'est comme une séance de rattrapage et c'est à cet instant que je profite . C'est un peu frustrant mais c'est le jeu quand on fait des photos ...Un photographe disait qu'il faut savoir retirer son œil de l’œilleton de temps en temps .
    Merci de tes com , bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai ce que tu dis et parfois je me pose aussi en quelques secondes la question : "qu'est-ce que tu fais ? Tu immortalises ou tu profites de l'instant offert ? Le choix est souvent difficile et doit se faire vite
      C’est peut-être tout simplement un dilemme entre l’amour de la nature et du plaisir qu'elle nous donne et ce désir ardent de mettre en exergue sa beauté par amour également.
      Bonne soirée biz

      Supprimer
    2. le plaisir de partager .... c'est le choix que j'ai fait , bonne soirée

      Supprimer
  4. Une suite toute aussi belle que la précédente avec ce soleil qui se dévoile.
    Bonne journée Stef

    RépondreSupprimer