Simplement
































7 commentaires:

  1. Après une escapade sur les bords de l'Atlantique côté Vendée, les bords de Loire m'offrent cet étonnant ballet de cygnes dont je n'ai su comme toi capter tous les mouvements majestueux, des scènes de vie loin du grand faste des musiques de Saint-Saëns, mais la vie intime et discrète de ces oiseaux si gracieux, si tendres et si fidèles.
    Une fois encore tu nous offres un merveilleux spectacle. merci Stef Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , ça change un peu des paysages , cette famille de cygne est arrivée au moment ou je repartais , donc je suis resté ;-) , merci , bonne soirée biz

      Supprimer
    2. Tu as bien fait car le temps de la toilette de toute cette petite famille est un instant privilégié, un spectacle qu'il ne fallait pas manquer et tu as su nous le restituer, c'est joli. Il y en avait beaucoup sur la Loire, une véritable cousinade de cygnes -:)
      Bonne journée biz

      Supprimer
  2. Coucou Steph,
    La simplicité a du bon et cela se vérifie tous les jours. Cette petite famille est très belle. J'aime plus que les autres 4ème photo, les plumes sont superbes et les couleurs très pures. Bravo.

    Dis donc, ta baraque se casse la figure là-haut non ? On l'avait pas vue debout dans un article ?

    Bonne soirée et bon WE (ce sera Biganos pour nous, un déménagement -pas le nôtre hein lol- )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Stéphane, Tes photos sont très belles dans leur simplicité. C'est l'idée, dis-tu !! J'aime le rendu de l'eau du lac ! J'ai bien hâte de le retrouver celui-là ! Il y a là des couleurs et des douceurs qu'on ne trouve pas ailleurs ! Tes cygnes y seront sûrement encore et peut-être voudront-ils bien se laisser photographier de nouveau mais, le résultat sera loin d'être le tien. Difficile cette fois de choisir une photo en particulier... elles sont toutes superbes ! GBizhous Stéphane et bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    c'est simplement beau , au naturel...
    bon dimanche
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Steph,
    Voilà les coordonnées du centre sur Audenge.

    Manon Tissidre
    Domaine de Certes
    33980 Audenge
    Tél : +33 (0)5 56 26 20 52 ou +33 (0)6 28 01 39 48

    Tu peux téléphoner directement là-bas pour leur en parler. Je crains de connaître leur réponse :(
    Tu me diras.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer