De bois























13 commentaires:

  1. Waouh !!! Il est impressionnant ce bois ! On dirait une grosse bébête ! Que de mouvement dans ces quatre photos, avec ces gros nuages lourds poussés par le vent ! De belles scènes ! GBizhous Stéphane !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stef,
    alors là chapeau très bas, je dis bravo pour ces belles photos, merci pour ce plaisir des yeux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Steph,
    Que ce soit de bois ou de nuages tes clichés possèdent de belles profondeurs et de beaux reliefs ! J'adore.
    Je fais la même chose avec les souches de pins que je mets à l'envers chez moi. Lol, comment ils appellent ça ? Du Landart mdrrr. Ce sont les piafous qui sont contents avec toutes les bestioles qui viennent s'y mettre.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin quelle belle découverte sur ton blog et qui ne me laisse pas de bois, scènes apocalyptiques de bord de mer où tous les éléments se déchaînent mais laissent sur le sable des petits chef d'œuvres de la nature même si la mort est omniprésente, ainsi que la violence et la force des éléments, reste la beauté sur le sable, et c'est encore elle qui est gagnante sous ton regard ! Bravo tu es maître en ce domaine. Ces bois prennent vie sous des apparences d'animaux extraordinaires, dragons sortis des entrailles de la mer..... je suis émerveillée par ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai oublié de te dire bonjour Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait en y revenant on trouve dans le ciel et sur le sable la même tourmente entre nuages et arbres morts, c'est ce qui donne en NB cette belle harmonie dans cette série de photos toutes aussi belles les unes que les autres.

      Supprimer
    2. bonsoir Monique , le bois flotté n'est pas mort , il a pris une autre forme sculpté par le vent et le sable et se voit renforcé par le sel . C'est exactement ça des formes d'animaux ... merci pour ces com , bonne soirée
      biz

      Supprimer
    3. D'accord Stef le bois flotté n'est pas mort puisqu'il y a grâce à toi métamorphose et pourtant, je viens de regarder à nouveau tes photos en grand format et j'y vois quand même sous des cieux peu cléments comme une certaine agonie, ce êtres imaginaires implorent les bras tendus vers le ciel, seul le dernier semble vouloir se relever de sa couche... -:))quand la douleur devient poésie .... Bonne semaine Stef Biz

      Supprimer
    4. bonjour Monique , sur la dernière photo j'y vois un "animal "qui fait le dos rond un peu comme un chat ,chacun y voit ce qu'il veut , tout dépend de son état d'âme du moment ;-)
      bonne fin de journée biz

      Supprimer
    5. tout à fait on dirait mon chat (papyrus) le matin lorsqu'il se lève....il est quand même un peu plus dodu ;-)biz

      Supprimer
  6. bonjour stéphane
    bravo, une succulente serie, prises directe en noir et blanc je suppose, mais des photos tres expressives..
    tes photos sont toujours justes et de qualité, le nombres de pârutions n'est pas important. et tu as raison.
    bonne fin de journée
    à bientot

    RépondreSupprimer