instants figés



















Même le sable quitte les dunes 










Carmen se calme ...


6 commentaires:

  1. L'érosion est bien présente, quelle puissance de la nature ! Merveilleux clichés figés ! Bravo.
    Encore bien du vent cette nuit.... la queue d'Éléonore peut-être...
    Bises et bonne journée à toi Steph

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Quelle belle série ! Tu n'es pas prêt d'oublier Carmen je crois !! Espérons que les éléments se calment pour laisser la place à d'autres couleurs ! Mais tes photos de tempête sont extra !!! Merci pour ta bravoure ! GBizhous Stéphane !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut être sur place et avoir le courage d'affronter l'ampleur de ce phénomène heureusement rare pour se rendre compte de la force et de la violence des vagues et du vent ; si le spectacle est gigantesque c'est aussi tout un remaniement de la côte, un bouleversement sur les dunes malmenées, giflées, violentées et qui gardent sur tes photos superbes les traces de ces tempêtes à répétition. Les côtes se redessinent au fil du temps.
    merci pour ces photos qui donnent un aperçu de l'étendue de ces éléments indomptables. Biz Steph et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , il ne fallait pas rater ça et voir la force des éléments , un superbe spectacle . Il est certain que le trait de côte en a souffert .... bonne soirée , biz

      Supprimer
  4. bonjour,
    les sujets ne devaient pas manquer ces derniers jours , jolie serie , une petite préférence à la 5 , mais c'est mon avis...mais les autres sont top aussi
    bonne journée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Salut Steph
    La 3ème avec les herbes est ma préférée.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer