Contemplation (clic pour agrandir )
































6 commentaires:

  1. Je l'ai vu enneigé hier à la télé, c'était impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stéphane, C'est un loup tout en haut de la Dune ? De jolies photos de cette dune qui a dû en voir lors des derniers coups de vent !! Les deux dernières sont mes préférées ! GBizhous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je ne sais pas si la premiere est enneigée c'est l'effet que celà me fait en la regardant
    un beau spectacle encore avec des prises de vue inedites.
    tres belle serie
    bonne fin de journée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Sous ton regard la dune résonne, se meut, tremble et palpite, jamais inerte, toujours en mouvement, où chaque grain de sable participe à la construction de son histoire, en complicité avec les phénomènes atmosphériques, ce qui fait que ces images sont les pages d'un livre que l'on tourne où nous sommes chaque fois étonnés et en admiration devant la diversité d'aspects qu'elle offre et c'est peut-être pour cela qu'on aime s'y attarder, elle vous retient, j'ai ressenti cela chaque fois. Merci Steph pour la beauté de ces photos je les aime toutes, elles composent chacune admirablement en symbiose avec le ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monique , merci pour ce com , tu as raison la dune est toujours en mouvement , chaque fois différente , sculptée , creusée , et lissée par les vents et même enneigée cette année , merci , bonne journée

      Supprimer
  5. J'aime particulièrement l'avant dernière. Une jolie série, comme d'hab ! GBizhous.

    RépondreSupprimer